Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
5 juin 2019

Un petit tour ici

Bonjour Petite-tasse147

Bonjour, Bonjour

RHooooo !

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici

Quelqu'un a dit, que l’on revient toujours à ses amours !

c'est vrai le temps passe si vite, et 

 pourtant mon blog me manque et vous aussi.

Bon, me revoilà !

Pour un temps qui j’espère sera long !

Me revoilà avec une nouvelle bannière,

et des petites choses que j'ai faites.

****

broderie-traditionnel 85-1

Une petite pochette toute simple

Pour ma fille Stéphanie

Broderie champêtre au point de tige

IMG_20190426_140354

IMG_20190426_140321

****

Et

Pour agrandir ma collection,

Il faut que je vous montre,

 Au mois d’avril, j’ai encore

Craqué pour cette jolie théière

Je l'adore !

IMG_20190401_125841

Voilà pour aujourd’hui

***

Je vous prépare

D’autres petites choses

Que je vous montrerais bientôt

***

Roses de mon Jardin

IMG_20190430_191137

Je vous souhaite

Une Belle et Douce Semaine

brodeuse_superbe 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles! Toujours de jolies couleurs tendres sur ton blog...J'aime beaucoup les broderies au point de tige, encore une chose que je voudrais apprendre, si les journées faisaient plus de 24 heurs!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Coucou Mariethé<br /> <br /> Tu fais toujours de jolies choses,ton blog porte bien son nom,pleins de tendresse et de douceur, le rose moi aussi j'adore,il n'y a plus que la couleur que j'aime, car dans mon coeur ce n'est plus rose depuis plus de 6 mois, ta théière est bien mignonne aussi<br /> <br /> Pleins de bisous délicatement parfumés à la ROSE juste pour toi<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Que du rose ou presque ! Jolie bannière dans des tons que j'aime, superbe broderie, théière originale, et belle rose ! Ravie de te retrouver Mariethé ...<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
bon retour ma douce
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité