Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
27 janvier 2020

Reprise en douceur

90418112_p

Bonjour, Bonjour

Me voilà, avec un petit bilan

De mon année 2019

Comme vous avez pu le voir, depuis mon déménagement

Qui a été relativement long avec pas mal de travaux.

Mon blog est en sommeil, même si j’adore mon blog

Je n’ai plus eu de temps pour moi

Et pour faire ce que j’aimais.

Certes, la région ou je suis me plait

 Et ma maison je l’adore !

Mais Le changement et l’adaptation

 Ne sont toujours facile.

J’espère que cette année,

 Je pourrais m’occuper de mon blog plus souvent.

&&&

90418112_p

J’ai quand même fait des

Petites broderies 

Un petit pochon très pratique

Lorsque que je vais au jardin

Je l’aime beaucoup.

IMG_20190602_104849AB1

90418112_p

Pour LeThé

a225786d2f63b97919f5611e9ef0593bAB1

Les Petits plaisirs sucrés du Dimanche

Une petite fournée toute simple de cupcakes

Six à l’orange chocolat, et six au citron

IMG_20200126_181841

Tiré de ce petit livre que j’ai eu pour Noël

Je n’ai pas encore essayée le glaçage.

IMG_20200126_182514

Je Vous Souhaite

Une Belle et douce semaine

Fleurs du jardin et orchidées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cc Mariethe<br /> <br /> Comme elle est jolie cette broderie, j'adore. Miam les cupcakes ! Avec un bon thé c'est un régal. Pas toujours évident pour tout faire, et il y a des impératifs,<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Marie Thé,je viens te remercier pour ton passage sur mon blog...<br /> <br /> Pour moi l'année 2019 n'était pas bonne ,sa finira surement par s'arranger,tu fais toujours de jolies créas,de mon coté,je n'ai pas fait grand chose à part des recettes de cuisine.<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
F
Il y a des moments dans la vie qui comptent plus que d'autres, et ce déménagement a du bien chambouler tes habitudes, alors je comprends...Tu nous reviens avec des douceurs, ce pochon tout mignon et ces gourmandises. la crème au beurre sur les cupcakes est parfois écoeurante, je l'allège avec du mascarpone.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
très jolie broderie et les cupcakes moi je les préfère sans glaçage je moi j'espère que cette année tu trouveras le temps de penser à ta copine lol <br /> <br /> gros bisous
Répondre
🌹
Normal que tu l'aimes ta maison ... elle est chouette ! J'adore ta broderie, et tes cupcakes sans glaçage sont drôlement appétissants ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité