Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
17 octobre 2016

Rose tout Rose Broderie et Autre

261007_105210_PEEL_PtPDFc

Bonjour aujourd’hui,

J’ai décidé que tout serait Rose !

Enfin, tout le mois sera rose

20140929-30-09-14-octobre_rose_2014

N'oubliez pas de vous faire dépister !

&&&

 

Broderies--top-copie-1

 

Rose

Douceur et Romantisme  

Ce petit pochon que j’ai fait

Parfumé à la Rose

IMG_1324

&&&

Et Restons dans le rose

Je voudrais vous parler d’une personne

Que j’aime beaucoup et qui m’accompagne

Maintenant depuis un an, avec

« Diva Positive »

Un Coaching, quelle a Créer

Pour que les personnes

Deviennent positives, enthousiasmes,

 Et motivées à atteindre leurs objectifs.

(Vous pouvez avoir un aperçu

Du coaching sur Youtube)

Cette personne s’est ma Coach Maryse 

sa gentillesse et sa générosité, n’a pas de limite,

 Elle est formidable !

 Elle est aussi mon professeur de Yoga

Et je voulais

Vous présenter son très beau livre

Qui est sorti il y a trois mois

Je ne m’en lasse pas

« Le Yoga Rose »

IMG_1396

&&&

Je Vous souhaite

Une Belle Semaine

13407063_860940674010913_7378712818156302972_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou,<br /> <br /> tout d'abord ta petite broderie est vraiment ravissante!! ensuite, merci pour le lien, je n'arrive pas à me décrocher de youtube!! elle est géniale cette jeune femme!! j'y retourne :)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
joli billet rose!! trop mignon ton coussinet<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
F
Tu as raison de le rappeler, personne n'est à l'abri!<br /> <br /> J'aimerais bien faire du yoga, je suis très émotive et il faudrait que je trouve un moyen pour être plus zen. Tu as commencé à quel âge?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
moi c'est fait depuis 3 semaines, oui c'est important quand on a la chance de pouvoir se faire suivre! ton pochon est tout mignon!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ton pochon est vraiment superbe et très bien mis en valeur devant ce cyclamen ! Moi je me fais dépister tous les deux ans, mais j'en connais qui ne veulent pas ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité