Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
9 novembre 2015

Broderies pour l'Hiver

 

Douce Broderie AB1

Bonjour Mes Amies

Je n’aime pas rester sans rien faire

Le soir devant la télé, comme les fêtes

Arrivent très vite, je fais des

Petites broderies traditionnelles

Pour accrocher dans l’arbre.

IMG_0227

J’ai fais un gros cœur

J’ai brodé une scène d’hiver

Avec des petites filles et

Un avec un petit un oiseau

IMG_0234

Ainsi qu’un plus petit pour ma belle sœur

Voici les trois coeurs

Quand Pensez-vous ?

IMG_0239

&&&&

J’ai aussi fais cette petite broderie

 Pour ma fille Stéphanie

 La Maitresse d’école

 

IMG_0246

 

Et voici le rendu une fois encadrés

 

IMG_0274

 

Je Vous Souhaite

Une Douce Semaine

Un Thé en Automne 1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympas tes broderies... je suis aussi dans ma période point de tige.... et j'adore... Bon week-end Fab
Répondre
S
Trop belle ces broderies !!<br /> <br /> J'adore le petit oiseau <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
D
trop jolis tes petits coeurs!!! douce journée
Répondre
A
j adore tes broderies montées sur les petits coeurs !! ils sont trop beaux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
elles sont toutes très mignonnes tes petites broderies<br /> <br /> très bonne soirée
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité