Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
14 janvier 2019

Petits sacs en tissus

Mes Petites cousettes

13ae85c46cda30a252dfb98c0a1aa846

Voilà un peu de couture, des petites choses

Que j’ai faites avant noël

&&&

J’ai confectionnée des sacs en tissus

Très pratique pour mettre

 Dans le sac à main.

J’en ai fais plusieurs que j’ai offerts

Pour les fêtes dont deux avec ce tissu,

 J’ai fais aussi deux pochettes pour les ranger.

IMG_20181223_112812

 IMG_20181223_114345

IMG_20181223_112925

64850252_p

Trois autres sacs avec ce tissu que j’aime beaucoup

les motifs sont super jolis.

Style, ‘’ La parisienne et la petite robe noire’’

 Malheureusement, je n’ai pas eu assez de tissus

Pour faire des pochettes,

et le magasin était en rupture de stock.

Comme je ne pouvais pas attendre

Je les offerts comme ça,

Ils ont fais des heureuses.

IMG_20181223_113626

IMG_20181223_113341

IMG_20181223_114104

C’était la première fois que j’en fessais, et

J’ai mis pas mal de temps pour les faires

Je suis quand même contente du rendu.

Bouton et noeud rose 26

Je Vous Souhaite

Une Belle Semaine

 Bouquet d'Hiver Champêtre 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Mariethé, merci pour ton passage sur mon blog, je continue moi aussi à y aller de temps en temps, mais depuis l'ouverture de ce blog, il s'est passé tellement de choses dans ma vie, santé et vie de famille le plus,c'est ce qui me ronge le plus les enfants et c'est pas encore terminé,mais bon,il n'y a pas que chez nous malheureusement, on a tous des soucis ....<br /> <br /> Le tissu la ptite robe noir j'adore,le parfum aussi , sans oublier la pub :-)<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
des très jolies créa et magnifique tissus...😍💋
Répondre
N
sympa ces ensembles assortis j'adore les tissus bises
Répondre
D
C'est vrai que c'est une excellente idée ces petits sacs et c'est bien pour la planète!!<br /> <br /> Tes tissus sont superbes!!<br /> <br /> Bises et doux week-end
Répondre
K
eh bin voila encore une new letter non reçue !!! il m'enerrrrrve cet ordo !!!!<br /> <br /> super les petits sacs. Si tu m'avais demandé j'allais au magasin de tissus tout près de chez moi, une jolie longueur, hop un ptit colis et ru faisais tes pochettes. tu vois ce qui te reste a faire la prochaine fois. Bravo pour ces jolis sacs si pratiques.<br /> <br /> Bisous a bientôt
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité