Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
8 janvier 2019

Bonne Année 2019

XCds47572159_277115729658910_6880697977975865344_n

Bonjour, Bonjour

Noël est passé si vite,

J’espère que vous avez passé

Un Merveilleux Noël

Avec tous ceux qui vous sont cher.

Pour Noël  j’ais brodées

 Les initiales sur les bottes,

IMG_20181224_100132

J’avais mis un coussin et un plaid

Aux couleurs de Noël

 Binou s’est vite installer sur le coussin

Et ensuite sur le plaid,

Il aime tester, avant d’adopter hihihi

IMG_20181224_202648

 

IMG_20181224_202942

Ma table de Noël

IMG_20181227_102504

&&&

 La Nouvelle Année est là !

Je Vous Souhaite

Une Très Bonne et Heureuse

 ANNEE 2019

Quelle vous apporte,

 La Santé La Joie, L’amour,

La Prospérité et La Créativité,

Et

De Merveilleux moments

Avec tous ceux qui vous sont chers !

Et Pour le 31

IMG_20181227_132532

Ma table avec des huitres,

Pour ceux qui aiment

Evidement elles viennent de Marennes Oléron

Juste à côté de chez nous.

Moi,Je préfère le foie gras

C’est une question de goût.

IMG_20181227_135146

   &&&

A1 Lumière et Résolutions A1

Avez- vous pris de bonnes résolutions ?

Moi Ouiiii !

Bon là

Se sont surtout des affirmations !...

Faire le plein de positif, être moins connectée,

 Et surtout moins de médias,

moins de déchets etc..

M’éloigner des gens négatifs et agressifs

Retourner à l’essentiel 

Retrouver mes passions

Prendre soins de moi

Et de mes amours

Et simplement

VIVRE le moment présent !

&&&

Je Vous Souhaite

Une Merveilleuse Semaine

Doux Comme Un Nid Signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
U ne belle & douce année 2019 <br /> <br /> trop dur de respecte les résolutions toute une année !! ….
Répondre
L
Tres bonne année à toi aussi et plein de belles créations. Bzz
Répondre
C
Merci beaucoup ! Très belle année à toi aussi ! <br /> <br /> Bravo pour tes résolutions ! moi je ne me fixe plus rien, car je ne les respecte jamais <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Voilà un bien joli billet!! je te souhaite une merveilleuse année toute douce pour toi et les tiens, que du bonheur pour tous.<br /> <br /> Pour moi ce sera huîtres et foie gras :) j'adore les deux!!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Une très bonne année pour toi et tes proches, voila de bonnes résolutions, pour les huitres je laisse ma part, le foie gras j' en ai mangé un peu car papa etait avec moi, sinon je n' en mange plus. J'aime tes bottes, elles ont dû plaire ! Bonne semaine Mariethé, bisous
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité