Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
13 janvier 2021

Bonne Année

134726931_1391882174477264_8419605545122831049_o

Un petit coucou

Lorsqu’une nouvelle année commence,

c'est aussi le moment où l'on fait le bilan

de l'année qui vient de se terminer.

Je ne vous étonnerais pas en vous disant

que j’avais hâte que 2020 se termine !

Grrrrrr, Brrrrrr voilà ce qu’elle m’a inspirée

 Cette année2020

 Je n’en dirais pas plus !

&&&

Donc Bonjour

**2021**

Les Anges nous protègent

Ange blanc AAA1

****

Je vous envoie tous mes Vœux

De Bonheur, de Santé,

D’Abondance

Et de Paix

Pour cette nouvelle année 2021

****

&&&

Allons de l’avant,

Même si je sais que cette maladie

n’est pas encore terminée. 

Je refuse de baisser les bras. 

J’ai décidé de rester positive, 

***

Je suis une personne Positive, Enthousiasme,

Motivée à atteindre Mes objectifs ! 

***

Et Vous

Avez-vous des Projets

Des Objectis ou des Rêves ?

***

Frise Jolie 109

 Cette année on marche vers, nos rêves !

OBJECTIF !

J’avais déjà un objectif,

 Qui est atteint en se début d'année

Ouiiii

La cuisine de mes rêves

Est finie Yes !

Un petit aperçu

IMG_20210113_130719

IMG_20210113_131434

90841 A2

Il reste le sol à faire 

Voilà l'année qui commence

avec un joli projet.

&&&&

Je vous dis à très vite

Prenez soins de vous.

&&&

Doux Comme Un Nid Signature AB1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle année à toi aussi Marithé! Elle est superbe ta cuisine, claire, tu vas prendre plaisir à cuisiner. J'aime beaucoup la crédence.<br /> <br /> La mienne est toujours en chantier, ça va bien durer un an!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Superbe cuisine waouh. Bonne et heureuse année à toi aussi et plein de belles choses à venir pour tous. Bon samedi et gros bisous
Répondre
🌹
Merci beaucoup Mariethé, belle nouvelle année à vous deux, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, le meilleur pour vous et vos familles, en souhaitant que tout ça soit bientôt derrière nous ...<br /> <br /> Quel changement pour ta cuisine, comme tu dois apprécier de préparer tes repas dans un si bel environnement.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Belle année à toi aussi. C'est Bien d'être positive. Je suis pareille ! Mon projet est le même que le tien mais juste repeindre les meubles de cuisine qui sont encore bien. Mais cela fera tout de même un gros chantier! 😉 gros bisous
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité