Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
8 février 2020

Tricot pour Heidi

 

 

 

*Un peu de tricot*

TRicot Marie AB1

 

Fin décembre

J’avais envie de tricoter

 

Un petit manteau pour Heidi

Heidi la petite coquine 1

 Ma petite chienne un amour de Bichon,

Que j’ai adopter, m’a nièce étant DCD,

Mon neveu qui voyage beaucoup

 Ne pouvant plus s’en occuper, me la ramenée   

Donc je la garde pour toujours.

Elle s’entend très bien avec Happy.

Et donc

En prévision du froid de cet hiver,

Bien que cette année, L’hiver est timide

« Juste quelques gelées de temps en temps ».

Enfin, j’ai quand même tricotée ce petit manteau

Pour une première fois je crois que,

 Je ne me suis pas trop mal débrouillée.

Jolie Heidi A1  

IMG_20191202_094834

Voilà

Pour mes petites bidouilles

Je vous souhaite

Un doux Week end

106646650

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En voilà une petite gâtée! Elle est coquine mais aussi coquette...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
trop mignonne Heidi avec son joli manteau<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ce bleu lui va bien. Heidi à bien de la chance d’avoir trouvé une autre maîtresse qui va beaucoup l’aimer..<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
🌹
Oh c'est trop mignon, Heidi peut frimer avec son joli manteau bleu !<br /> <br /> Bravo Mariethé, tu as assuré sur ce coup-là.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
La pauvrette a trouvé un nid douillet pour se consoler, et une nouvelle maîtresse qui la gâte bien . Super . Bisoussssssssss
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité