Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
30 mars 2020

Drôle de temps. Positivons un peu !

3bkfxpu9Barre

Drôle de temps !

Les giboulées de Mars

La température est descendue

D’un seul coup dimanche

Et ce matin en ouvrant ma fenêtre de chambre

Surprise la neige ! c’est assez rare ici la neige.

Mais elle n’a pas tenue longtemps

À midi il n’y avait plus rien, nous sommes repasser à 4° 

Quand je pense que samedi il y avait 20° au soleil

Et que nous avons fait un petit Bbq.

Cela m’a fait penser

 Que la nature voulait tout nettoyer !

IMG_20200330_111216 AB1

&&&

Je n’en parlerai pas,

 Car j’ai besoin de positif,

J’ai besoin de rose, de bleu et de pastel.

 De Printemps c’est la saison que j’aime le plus.

Alors positivons !

Un petit coin de ma maison

 Ou il y a cette petite déserte

 Que j’ai repeinte en blanc

Et que j’aime beaucoup,

IMG_20200330_141849

Ainsi que mon vieux fauteuil

 Que j’affectionne particulièrement,

Pour lire, broder, ou tricoter,

Quand il n’est pas occupé par Binou le chat.

&&&

En ce moment

Je tricote

 Une petite couverture

 Pour un petit bébé

 Qui arrivera bientôt en juillet.

IMG_20200330_142040

2j9rnueyviol

 *Un petit nid*

 Au Printemps

J’aime bien les belles images.

 J’ai trouvé sur le net

Cette jolie photo.

90963895_2881519318601963_6209871038923145216_n 

Je vous souhaite  

 

Une belle semaine

Prenez soin de vous

et de vos proches. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles photos' un e ambiance tendre et douce.que ca fait du bien .Bisous
Répondre
M
Quel bel article plein de douceur. Ton petit coin est propice à la rêverie. Merci pour toute cette douceur qui me régale ... Douce soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci pour ce billet plein de douceur !! Biz'
Répondre
N
Joli relooking et petit coin bisous
Répondre
🌹
Je suis comme toi Mariethé, je ne souhaite pas en parler, j'essaie de ne montrer que du gai et du positif. Oui j'ai vu pour la neige, nous avons également eu quelques flocons, mais même pas de quoi recouvrir le sol. Joli ce petit coin de chez toi, quant à la petite couverture elle est déjà bien jolie !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité