Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
8 janvier 2018

Bouillottes Sèches

machincoudre11

Juste avant les fêtes

 J’ai cousus des bouillottes sèches

Toutes simples à faire.

IMG_2283

IMG_2286

J’en ai fais des petites

Et des plus longues, ci dessous

 

IMG_2287

 

IMG_2291

 

IMG_2295

Elles sont faites avec du drap ancien,

Car il faut un tissu solide pour le dessous

Le garnissage se fait selon votre choix

Des graines d’épeautre, noyaux de cerise,

Graines de lin, du riz, etc...

 Moi j’ai mis du riz tout simplement.

Et

Ensuite un joli tissu

De jolis boutons,

Des petits rubans, ou de la dentelle.

 Et Voilà

Vous avez

Une jolie Bouillotte !

Je peux vous dire qu'elles

ont fait des heureuses à Noël.

&&&

Je Vous Souhaite

Une Belle Semaine

Doux CommeUnNid Signature 1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée et jolie réalisation !
Répondre
M
Belle idée cadeau. Bonne soirée
Répondre
B
Bsr , elles sont top , bravo ...
Répondre
D
C'est vraiment une excellente idée... et jolies en plus!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Belle idée de cadeaux !<br /> <br /> les tissus sont très beaux <br /> <br /> Je n arrive pas à m inscrire à ta news..<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité