Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
31 décembre 2017

Bonne et Heureuse Année 2018

Champagne AA2

4365c009

Que cette nouvelle Année

Soit parsemée,

Pour vous et vos proches,

D’éclats de joie,

De pétales de bonheur,

Qu’elle soit éclairée

 Par la flamme de l’amour

L’étincelle de la créativité.

Quelle vous apporte

La santé,  la réussite

Et

La prospérité

***

Je Vous Souhaite

Une Merveilleuse Année 2018

***

Joyeux Réveillon 4

****

« Tant que tu auras un rêve dans le cœur

 Tu ne perdras pas le sens de la vie »
(Gandhi)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bien jolie façon d'offrir ses voeux!<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année, qu'elle puisse être la plus douce possible.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, surtout la santé . Bises Florence
Répondre
L
bonne et heureuse année; bzz
Répondre
F
Tous mes voeux pour 2018, Mariethé!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Une très bonne et heureuse année 2018 à toi aussi et tes proches avec beaucoup de bonheur et surtout la santé<br /> <br /> Bisous et doux lundi
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité