Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
25 mars 2018

Le Printemps Arrive !

dyn004_original_500_69_gif__e0dec5a8ca4a9786647f6c41a8c869d

Bonjour, Bonjour !

Le printemps arrive tout doucement

Un peu comme moi,

Qui suis encore bien occupée.

Encore des cartons à déballer,et autres.

&&&

Instants Précieux

Instants Précieux 312

&&&

Petites pâquerettes, myosotis

 Et violettes du jardin.

Je profite de ces jolies fleurs sauvages

Avant la première tonte de l’année.

Myosotis et marguerites 641

 

Violettes sauvage 2A 557

&&&

Je vous montre les travaux

 De mon futur atelier,

À l’origine ce devait être une chambre,

Mais comme il y en a suffisamment

 Ce sera mon petit coin rien qu'à moi !

2018-01 TRAVAUX Atelier

Voilà pour les petites nouvelles.

 &&&

Je vous souhaite

Une Douce Journée

Et un bon

 Dimanche des rameaux

buis

 

103964917_to_resize_150x3000

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu vas te plaire dans ton atelier! Quel bonheur ces premières fleurettes, rien de plus beau qu'un bouquet improvisé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Comme il est mignon ce mini bouquet de petites fleurs de ton jardin ! Quelle chance cet atelier, j'ai le mien depuis quelques années ... qu'est-ce que j'apprécie !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Que de douceur, c'est tout beau, wow ton atelier sera superbe, que du bonheur!!! Que ta journée te soit belle et plaisante, bisous!
Répondre
G
C'est le rêve d'avoir un atelier, moi je ne pourrais plus m'en passer. Les cartons c'est moins drôle, mais il faut passer par là et une fois bien installé c'est que du bonheur ! Il se pourrait bien que je me retrouve aussi dans les cartons prochainement !!!<br /> <br /> Bises et bonne installation.
Répondre
L
Oh tu vas te régaler ds ton atelier.tu dois avoir hâte. Bon courage pour les cartons.,moi j ai vidé tous les miens mais j ai du tri a faire encore.. ..bbzz
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité