Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
21 avril 2015

Mes Douces Broderies

 

0_69ebb_1098dffb_L

 

Mes Douces Broderies

Broderies--top-copie-1

3qdvx4pz

Des petits riens tout simples

 Qui apportent de la Douceur

De la Joie et du Bonheur.

3qdvx4pz

Voici Deux Napperons

J’avais commencé, il y a quelques temps

Ces deux napperons

Que je viens de terminer

Sur un morceau de drap ancien

En Broderie traditionnelle

 Des petites roses, et des petits nœuds

Pour le plus grand j’ai rajouté un cœur au milieu

J’ai rajouté de la dentelle autour pour terminer

J’ai trouvé cette idée sur le net

Que j’ai faite d’une façon différente

Le premier avec un coeur

au milieu et des roses.

 

IMG_8802

Le second un peu plus petit

Avec un gros noeud  et des roses.

 

IMG_8807

Les détails

 

IMG_8817

IMG_8803

Je les aime beaucoup

Quand pensez-vous ?

 

IMG_8949

 

Je Vous Souhaite

Une Très Belle Semaine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe tout ca bravo bravo
Répondre
S
une jolie façon de prendre le thé!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
4
Un petit côté rétro tout doux qui me rappelle les broderies d’une tante que j’aimais beaucoup bizzz
Répondre
C
Tes broderies sont si jolies et délicates ! Quel travail soigné ! Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
S
Super agréable !!!<br /> <br /> Gros bizous du jour !
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité