Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
6 mai 2015

Petits pochons de printemps et brin de muguet

Barre fleurs color

Bonjour Mes Amies, un petit coucou

J’espère que vous avez passé

Un bon 1er Mai

Ici c’était sous la pluie mais, aujourd’hui

Le soleil montre timidement son nez.

J’ai eu mon petit brin de muguet

 

Je le partage avec vous

 

Pour vous souhaiter

 

Beaucoup de doux Bonheur !  

IMG_9107

 

J’ai fait encore un peu de broderie

Deux petits pochons

Parfumés de Printemps.

IMG_9043

&&& 

Un petit coin dans de mon jardin

IMG_9118

Je Vous Souhaite

Une Belle Semaine

Coeur-d-oiseaux70864510_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis pochons ma douce nous rentrons d'une semaine en bretagne avec les petits lous j'ai vu que tu as des soucis avec ton blog <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
R
merci Mariethé pour les infos que tu pus as donné en privé.. j'espère que tout va revenir au ordre pour ton blog<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
D
Tes petits coussinets sont ravissants, tout a fait délicats. Bravo<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
S
Quel joli billet... broderies et jardin enchanteurs !!!<br /> <br /> Bizous du soir à toi.
Répondre
M
nous étions dans le nord sans pluie<br /> <br /> bisous
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité