Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
24 mars 2015

Les raisons de mon silence

27lhv6go

Quelques nouvelles,

Après cette absence, non voulue

En effet après les congés, mon chéri et moi

Avons attrapés une très vilaine grippe,

Avec un très gros malaise qui m’a fait rencontrer

De beaux pompiers et qui m’a cloué au lit.

Actuellement, je vais un tout petit peu mieux,

Mais j’ai encore beaucoup de mal à m’en remettre,

Je dois retourner chez mon médecin cet après midi.

Voila donc la raison de mon silence,

Sur vos blogs et sur le net.

J’espère aller mieux d’ici quelques jours

 Je vais prendre des vitamines

Et repartir du bon pied très vite.

Je vous souhaite

Une Belle Semaine

Image Rose Belle semaine Doux comme Un Nid 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai chopé cette sale grippe le 20 février le jour de mes 50 ans ,et je peux te dire que je tousse encore c'est très long à guérir ......Je te souhaite un bon rétablissement <br /> <br /> <br /> <br /> A+
Répondre
F
Soigne toi bien , ne fais pas d'imprudences, il ne faut pas jouer avec sa santé, même pour être dans les bras d'un beau pompier!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
bon courage<br /> <br /> la grippe cette année était très mauvaise<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
M
prends bien soin de toi et de ton petit mari!!! bon rétablissement à vous deux!!! bisous
Répondre
M
pas de chance pour vous deux ,je vous souhaite un bon rétablissement<br /> <br /> bisous
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité