Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
5 mars 2015

Fini les petites vacances

 

116d6204

Bonjour, Bonjour

Me voici de retour parmi vous

Après cette petite escapade en Savoie

Chez ma belle sœur à Queige  

J’ai ramené du ciel bleu pour vous

20150226_121419

20150226_120703

Voici le chalet qui est aussi

 Une très jolie maison d’hôtes

Chalet de Francine et Christian AB1

Ensuite retour à la maison

Avec la pluie et les giboulées de mars

Je vous présente

Mes petites filles, Emma et Chloé

 dès quelles ont vues les vélos

ou devrai-je dire (les vélibs),

Elles ont grimpées dessus les coquines.

Photo 026 

Photo 069

Après ces bons moments

Voila les vacances se termines

Retour à l’école  pour elles

En Charente Maritime.

Et moi retour à mes petites bricoles

50l7w1frroseeee

Je Vous Souhaite

Un Beau Week end

Bouquet de Jonquilles 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes petites filles sont mimi comme tout !!!<br /> <br /> Bizous
Répondre
S
bonjour marie the <br /> <br /> je vais me reinscrire car je ne recois rien! tu as passe de superbes vacances bisous <br /> <br /> soiz
Répondre
F
Elles sont bien mignonnes tes petites filles, tu as raison d'en profiter, surtout dans un si beau cadre, elles auront de beaux souvenirs.<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
très joli partage<br /> <br /> très bon week-end
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton joli blog et contente de faire ta connaissance....<br /> <br /> Chez ta belle-soeur, c'est uiperbe avec la neige .... beau châlet....<br /> <br /> Et puis c'est que du Bonheur de t'occuper de tes 2 petites princesses , et visiter Paris ... elles étaient ravies et leurs yeux pétillaient de bonheur ....<br /> <br /> Mais, c'est vrai quelles seront quand même mieux dans leur belle région et surtout moins polluée ... je pense !!!!....<br /> <br /> Belles photos et merci du partage... <br /> <br /> (moi, je vie en région Parisienne, mais je suis toujours entre deux ... les landes et le Portugal .. pour des raisons familiales !!!)...<br /> <br /> Toutes mes amitiés<br /> <br /> Grace
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité