Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
24 mai 2014

Bonne Fête à toutes les mamans

Les Mots Simples

Bonjour Mes amies

Demain c'est la fête de nos Mamans

052ustlh

Une pensée pour toutes les Mamans

Une Douce Pensée

Pour toi Maman

Aimée Ma Maman

Même si tu n’es plus sur cette terre

Même si parfois tu me manque

Je sais que tu es toujours avec moi

Et tu es là

Lorsque que je regarde le ciel

Tu es là

Lorsque que je regarde les oiseaux

Tu es là

Lorsque que je regarde les étoiles

Tu es là

Lorsque que j’entends le vent

Tu es là

Lorsque que je regarde les fleurs

Et je sais que tu seras toujours

Dans mon cœur.

Aimée

(C’est le prénom de ma maman)

BONNE FETE MAMAN 1A

Je souhaite

Une Bonne Fête à toutes les mamans.

052ustlh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bel hommage pour ta maman.<br /> <br /> J ai perdu la mienne aussi, mais elle est toujours dans mon coeur<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
4
Bonne fête a toi aussi douce maman!! bizzz
Répondre
M
Merci à toi de partager avec nous ce très joli message.... Belle fête à toi et autour de toi bises
Répondre
P
J'aime beaucoup ton poème qui est très touchant et qui m'émeut.<br /> <br /> Je te souhaite à toi aussi une bien jolie fête des Mères.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Un gros merci, bonne fête des mamans à toi et toues les mamans du monde!!! Bisous tout doux et bon samedi dans la joie!
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité