Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
30 mai 2014

Sets de table pour le thé

09ihq0enfi2-393eb9Bonjour

Bonjour

Pour de doux après midi

Autour d’un thé 

40uew55e

Comme j’aime bien

 Le beige, le blanc et le rouge

Je viens de finir ces deux sets de table avec

Un vieux drap ancien,

Une broderie traditionnelle

Un peu de molleton et de tissu beige

Et voilà

 IMG_7901AA

Et deux autres plus petits et tout simples

Pour mettre au fond d'un plateau

J’ai rajouté des petites fleurs en dentelle au tour.

IMG_7860 A BC

Mes petites fleurs en dentelle 

IMG_7896

J’aime bien ces sets de douceurs

  Quand pensez- vous ?

40uew55e

Je Vous Souhaite

Un Doux Week End

IMG_7873

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont très jolis tes sets ma douce je vois que tu est très active<br /> <br /> ou en est ton projet ??<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
L
très joli ces sets, tu es très habile de tes mains<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
c'est splendide, j'adore;bzz
Répondre
S
très joli ouvrage<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> élise
Répondre
C
C'est magnifique, bravo Mariethé, j'adore les petites théières brodées !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité