Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
8 avril 2018

Broderies de Printemps

112951210

989369nkhwxrd6yq

Ne ditons pas,

Printemps pluvieux,  Printemps heureux 

Il arrive doucement mais surement…

 Pour le faire venir plus vite

J’ai fais un petit coussin vert et rose

Aux points de croix

Un petit coussin tout simple

avec des perles

et des rubans.

Petit coussin Joli Printemps

Et

Un autre plus petit

Au point de tige

Avec des petites roses.

Voilà

Un peu de parfum à la rose

 Le mettre dans une armoire

Pour parfumée tout le linge.

Coussin roses au point de tige

Ainsi que deux petits coeurs cousus

aux couleurs du Printemps

Les deux Coussins joli printemps

&&&

Voici

La suite de l’avancée dans mon atelier

Juste un petit bout car

Je n’ais pas encore tout ranger

Et il y a encore des finitions à faire.

Morceau de l'atelier 161945

Mr Chéri

M’a fait des étagères à boutons

"J’avais pris le modèle sur le net"

j'ai déjà décorée

et rempli quelques bocaux.

Et j’adore !

Petits Pots jolis181852

Etagère à Boutons 1

&&&

0dc9fe9e1d54feb146d25fe665a2863d

Je vous souhaite

Une Belle Semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel bel atelier avec des tons doux que j'aime beaucoup.<br /> <br /> C'est tellement pratique d'avoir son petit coin :)<br /> <br /> Bravo pour les broderies bien assorties aux tons de votre atelier.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
B
Avec ce superbe atelier, tu vas faire des merveilles comme ces 2 jolis petits coussins. Bises et belle semaine. Florence
Répondre
N
Vert, blanc et rose, les couleurs du printemps :)<br /> <br /> Ton atelier est très sympa, tu es bien installée !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
Elles sont très jolies tes broderies aux couleurs du printemps! Ton atelier avance, c'est une bonne idée cette étagère à boutons, tout est raffiné dans les moindres détails.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
de belles broderies printanières ! <br /> <br /> quel joli atelier ! le rêve ...... <br /> <br /> douce soirée
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité