Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
18 janvier 2016

Je ne vous oublie pas

 

2341f2c2

Bonjour, Bonjour

Non, je ne vous oublie pas !

Enfin  Je prends le temps de poster un article !

Je ne voulais pas finir ce mois de Janvier 2016.

Sans vous avoir souhaité mes bons vœux

Pour cette nouvelle année

qui est déjà bien commencée.

J’espère que vous avez passées de belles fêtes

Pour ma part, je préfère ne pas en parler

et plus y penser.

770d5d8eannée

Je vous souhaite une merveilleuse année,

 Une année remplie d’Amour,

De Bonheur et de Santé,

Pour vous et vos proches.

Car la vie réserve bien des surprises

 Comme vous avez pu le voir depuis quelques temps,

je ne viens plus sur la blogosphère.

Oui, mes priorités et

Mes pensées sont ailleurs,

  Des remises en questions personnel,

des changements pour un avenir plus serein

et donc des choix à faire.

 Je ne vous oublie pas mais pour l’instant,

ils y a des priorités et c’est ainsi, 

Je m’en excuse.

Et je l’espère, je reviendrais

Très vite dans parmi vous.

Je vous remercie toutes de tout cœur

Pour vos passages sur mon blog

Et de vos petits mots.

Jacinthes Violettes 25

Je vous souhaite une belle semaine

Je vous dis à très vite.

Coeur-d-oiseaux70864510_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour marie the je viens voir comment tu vas?? <br /> <br /> joyeuses pâques<br /> <br /> soiz
Répondre
K
tous mes voeux pour cette année nouvelle. Prends le temps de faire les choses qui règleront ta vie future. C'est important.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Douces pensées !!<br /> <br /> Prends bien soin de toi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Merci beaucoup Mariethé, très belle année 2016 à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ! Il y a des choses plus importantes que le blog alors fais ce que tu as à faire et reviens-nous vite après !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
coucou ma douce j'espère que tes soucis ne sont pas très graves et que tout rentrera dans l'ordre rapidement je te remercie pour ta gentille carte je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire, on s'appelle rapidement<br /> <br /> gros bisous lyne
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité