Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
28 octobre 2015

Promenade au Parc

692872ophsrirm7c

Bonjour, Bonjour

Hier la météo avait dit, nuageux et pluie,

Mais la nature et le ciel en ont décidées autrement,

Juste histoire de bien faire comprendre aux humains

Qu’ils ne peuvent pas tout métriser sur cette terre !

Alors après une matinée fraiche 7° puis 10°

Et à 14heures 22° en plein soleil.

j'ai profiter de cette belle saison

Avec ses couleurs magnifiques.

 

Je suis allée me promener, et me ressourcer ! 

 

Au parc à côté de chez moi

 

IMG_0194

IMG_0142

Au fil d’une promenade

J’en ai profitée pour faire quelques photos,

Marcher dans les feuilles,

Admirer le lac et les très grands arbres 

qui sont plus que centenaires.

Se Ressourcer, Respirer, Méditer

Dans ce magnifique endroit !

IMG_0169

IMG_0136  IMG_0150

J’ai trouvé un rosier sauvage encore fleuri,

Et juste en dessous un petit champignon

Qui pointe le bout de son nez 

IMG_0190 IMG_0191 

Dans les rayons du soleil

Le petit embarcadère 

IMG_0148  IMG_0152 

Au détour d’un chemin

Une jolie petite cascade

IMG_0184

J’avais amenée du pain pour

Les cygnes et les canards

IMG_0200

IMG_0210  IMG_0209 

Je ne vous ai pas dit ou

 Se trouve ce Parc 

Devinez ?

Chez nous, nous l’appelons

Le parc du Château,

il se trouve à 3km de chez moi 

&&&

 

Une petite déco 

Avec quelques feuilles trouvées dans le parc

Et des noix fraiches

Déco d'Automne IMG_0221

Je Vous Souhaite

Une Belle et Douce Journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques photos, lumineuses! Tu as raison d'en profiter, une promenade sous le soleil et tu reviens en forme.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Magnifique je parc !!<br /> <br /> J'adore l'ambiance nature du pont !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
je suis comme toi ma douce j'aime beaucoup l'automne les couleurs sont magnifiques <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
idem chez moi côté météo, tu habites Lyon? ce parc est magnifique, bises
Répondre
D
je donne ma langue au chat!!! :)<br /> <br /> sinon tes photos sont super jolies et bravo pour ta déco automnale!<br /> <br /> bisous et douce soirée
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité