Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
12 octobre 2015

Une Jolie Surprise

43d5fed4

 

Bonjour Mes Amies

Aujourd’hui j’ai reçue

Une jolie surprise

J'ai été super gâtée !

53199474_pque-du-bonheur

Voici

Le doux secret de la blogosphère

On se connaît depuis plusieurs années

parfois on se rencontre, parfois 

on ne s'est j'aimais rencontrée mais, 

On partage les mêmes centres d’intérêts,

Nous papotons et nous faisons des échanges

Nous nous gâtons, c'est ça la magie de la blogosphère !

192iyy7d

J’ai reçue aujourd’hui

De Mon Amie Claudine

http://claudette21.canalblog.com/

Cette  Très Belle Théière Rose

IMG_0056AA

Et

Ce joli pot à lait,

Deux jolis petits cadres anges

Ainsi qu'un gentil petit mot

Le tout emballé avec un joli ruban

IMG_0052AA

192iyy7d

Un Grand Merci

Claudine et de Gros Bisous

merci-cieur-rose

Belle et Douce Journée

106646650

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta collection s'agrandit, j'aime bien le rose fané de cette nouvelle théière. Tu as été bien gâtée par ton amie, que du bonheur...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
la blogo m'a fait connaitre, même si que virtuellement pour le moment, des femmes formidables, adorables et pas une seconde depuis l'ouverture de mon blog j'ai douté de cette magie l'animant<br /> <br /> c'est ravissant tes cadeaux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
La magie de la blogo !!<br /> <br /> De très beaux cadeaux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
jolie cette théiere et les petits cadeaux qui l accompagnait!! c est super la bloggo pour cela, ça creé des liens!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Hé oui c'est ça la magie de la blogosphère, on se laisse des commentaires, on discute en privé, on s'envoie des cadeaux et puis un jour on se rencontre ... que du bonheur ! Claudine t'a beaucoup gâtée, je comprends que tu sois heureuse !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité