Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
20 octobre 2014

Couture et Broderie et ma nouvelle Machine

 

broderie-traditionnel 85-1

42450970_p

 

Bonjour Mes amies

J’espère, que vous

 Avez passé un bon week end

♥♥♥♥

Je suis toujours dans

 Ma période broderie

Alors !

Des Roses,

Des roses que j’aime

J’ai brodée et cousue

Deux petits coussins

Parfumés à la rose.

IMG_8371

Un blanc

Avec du drap ancien

Une broderie rose

Une perle et des rubans

IMG_8372

Un autre un peu plus gros

Avec un tissu Rose

Celui-ci est juste à poser

Sur une table ou sur un meuble

IMG_8373

♥♥♥♥

Ma nouvelle Machine à Coudre

J’avais une vieille machine à coudre

Qui ne fonctionnais pas très bien et

Mes petits travaux de couture

Je les fessais souvent à la main.

La semaine dernière

Je me suis offert

Une nouvelle machine.

IMG_8329

Je vais lui faire

Une jolie housse.

♥♥♥♥

 Dans le village à côté de chez moi

Il y avait les puces des couturières

Enfin, ce n’est pas vraiment une brocante

Car n’y à malheureusement

Que des professionnels.

Mais j’ai tout de même trouvé

 De jolies petites choses

Des boutons pas trop chers.

IMG_8356

Et

des morceaux de tissus

 Je suis contente de mes achats

IMG_8362

Voilà du travail pour mes soirées d’hivers.

Barre Roses Roses 48

Je Vous Souhaite

Une Belle Semaine

Une Belle Rose32

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et je suis ravie. Tes broderies sont très jolies et je pense que tu vas faire des prouesses avec cette nouvelle MAC.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quelles jolies broderies...<br /> <br /> Bien prometteuse, cette nouvelle MAC...<br /> <br /> Merci pour ton charmant passage au "17",<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
j'ai quelques boutons comme les tiens achetés en brocante<br /> <br /> très jolis tes coussins,très romantiques<br /> <br /> bisous mimi
Répondre
L
coucou ma Douce avec une si jolie MAC tu vas nous faire des merveilles même si tu en faisait déjà et j'en sais quelque chose encore merci pour les jolies créations que j'ai eu le plaisir de recevoir<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
de bien jolies réalisations avec ta nouvelle machine.... le WE dernier je faisais aussi des puces couturières, mais là il n'y avait pas que des professionnels par contre le WE prochain il y a un salon de Loisirs créatifs où ce ne seront que des professionnels mais comme toi on peut trouver qd même des choses... belle semaine bises
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité