Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
17 décembre 2018

La Troisième Bougie

Arbre de noël_p

*Bonjour *

*Tout le monde est bien occupé*

Avec les préparatifs

Voilà

La troisième bougie est allumée

Tout en douceur.

IMG_20181210_172507

 

*Mes petits Biscuits de Noël *

Sont fait,

IMG_20181215_173924

Les Voici dans la boite

Je n’en fais pas beaucoup

Car, il n’y a que moi qui aime.

IMG_20181215_203107

Je Vous Souhaite

Une Belle Semaine

Bougie Bocal Pin 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
délicieuse ambiance de NOël !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
F
Pourtant ils sont bien appétissants tes gâteaux ! Belle semaine tout en douceur...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
C
Oh oui Mariethé, que ça passe vite, plus qu'une semaine ! Bravo pour tes petits biscuits, ils sont très appétissants. Bon courage pour la suite, c'est la dernière ligne droite !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité