Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
12 décembre 2018

Mes Petites Décorations pour Noël

Boulesn a1

Bonjour mes copinettes

Avec ce climat triste

 Et morose en ce moment,

Je fais tout pour remplir

Ma maison de positif de douceur et d’Amour

Voilà,  je vous montre

 Mes petites décorations pour Noël

J'ai allumée mes bougies

IMG_20181210_101752

IMG_20181210_101834

IMG_20181209_164803

 

Petite Mosaïque

2018-12

Il me reste encore

 Les petits gâteaux à préparer.

Je vous souhaite

Une Belle semaine

1b3b8aa06a719ba8c3f9658b7baec5fb

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beaucoup de douceur dans ta déco! Noël nous fait tous redevenir des enfants. <br /> <br /> Bons préparatifs, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
C est très joli et que ça fait du bien cette douceur. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
C
Oui ta déco est vraiment toute en douceur et tu as raison, avec tout ce qui se passe ça fait un bien fou ! Très belle ambiance chez toi, le Père Noël peut arriver !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
merci pour ce moment de douceur !!! <br /> <br /> Biz'
Répondre
B
Très jolie déco ! je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Florence
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité