Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
15 décembre 2016

le Sapin et Mon petit secret

Arbre de noël_p

Bonjour,  Bonjour,

Mon sapin est fait, je me posais la question

si je devais en faire un, mais finalement le voici.

 

Noël 2016 Arbre et Déco

 Et

 Ma petite déco

Avec les bougies de l’Avent

Déco de Noël 2016 IMG_1559

 Ce sera le dernier Noël à cette adresse

Et pas facile,

 Car j’ai mis pas mal de choses en cartons

Voilà maintenant je peux vous le dire

Nous déménageons en Charente Maritime ! 

Cela va se faire progressivement.

Nous seront partis

définitivement dans 4 mois

Quand mon chéri sera en retraite.

Vous n’avez pas idée comme

j’ai hâte de partir.

Fini la région parisienne

Bonjour le bon air de la mer.

&&&

 

Avec cette étoile

étoile 2A IMG_1566

Je Vous Souhaite

Une Belle Fin de Semaine.

 

60306403_p

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les cartons à faire<br /> <br /> déménager<br /> <br /> ce n'est pas une mince affaire<br /> <br /> mais au bout du compte <br /> <br /> par un bol d'air iodé récompenser<br /> <br /> fait que du travail on ne tient pas compte
Répondre
M
Très jolie decorations je aime ton sapin.<br /> <br /> Ah qu'elle chance destination la Charente-Maritime mon rêve ! , que de beaux moments en perspective ! Peut être des retrouvaillesavec Mamilyne ? Dont je me inquiète de ne pas avoir de nouvelles. Bisous <br /> <br /> Bonne année et courage pour les cartons ils seront enchanteurs.
Répondre
J
bonjour <br /> <br /> quel joli blog plein de douceur de belles idees , joyeux noel je vous ai mis dans mes favoris je viens d'ouvrir un blog<br /> <br /> joelle22
Répondre
L
bon noel à toi; chez moi aussi c'est le dernier noel dans cette maison mais on ne va qu'à 5OO m..... bzz
Répondre
L
Un bien joli sapin pour ce dernier.... la perspective de la mer est tout près pour les beaux jours.<br /> <br /> Vivre à la mer, c'est vraiment très agréable, dès que le temps le permet, un petit air iodé et ça fait un bien fou.....<br /> <br /> isaela
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité