Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
1 septembre 2015

C'est la rentrée

 

 

0_901f7_5bcc60b_orig

barres10rose rose

Bonjour, Bonjour

C’est la rentrée !

Et les grandes vacances sont finies.

J’espère que vous avez passé de belles vacances

La plage s’est vidée tout doucement

Fini les châteaux de sable, et le ciel bleu.

IMG_9684

IMG_9866

Me voici de retour, avec un peu de nostalgie

Et l’envie d’y retourner au plus vite.

&&&

Se préparer à l’automne doucement

 À la maison, on retrouve les bonnes odeurs

Du vieux bois ciré

D’une belle tarte aux pêches et aux abricots

Que je viens de sortir du four.

IMG_9671

Et aussi à la maison

 Ça sent bon la lavande

 J’en ai ramené du jardin des mes enfants

Cette année juste un petit bouquet

Une petite corbeille

IMG_9912

 

IMG_9920

Il n'y en a pas beaucoup mais, elle sent très bon et,

Je pourrais faire comme chaque année

Un ou deux pochons

Lavande Grands Pochons 009

 

Ma boite mail déborde, alors 

Je vais faire le tour des blogs

Je Vous Souhaite

Une Belle et Douce Semaine

Et Une Bonne Rentrée

LE PHARE 24

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
he oui ma douce les vacances passent trop vite et je n'ai même pas eu le plaisir de te rencontrer <br /> <br /> la prochaine fois que tu viens on s'organise avant<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
D
bonne rentrée!! ma boîte aussi déborde, mais je reprends le dessus doucement!! je suis dans le même état que toi après les vacances!! bravo pour tes petits sachets, j'adore!! bisous et doux week-end
Répondre
C
Coucou ma gentille Mariethé, et oui nous sommes déjà en septembre, que le temps passe vite, je suis partie un peu aussi en vacances, mais je suis rentrée déçue,il n'y a plus la même ambiance que les autres années :-( <br /> <br /> Les années passent vite, ta tarte est très appétissante ;-) tes petis sachets très jolis aussi,<br /> <br /> Merci pour ton passage, et oui ce week end nous sommes allés voir le ptit Alex à la maternité, il est tout mimi,ils sont à presque 5h de route, nous n'allons pas nous voir très souvent, mon fils nous enverra des photos ;-).<br /> <br /> Belle et douce journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Claudine
Répondre
L
je découvre ton blog et je tombe sur de la lavande moi qui aime tant l'odeur de cette fleur!<br /> <br /> bonne rentrée<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> danièle
Répondre
S
Bonne rentrée lol un peu en retard !!<br /> <br /> Superbe ces photos <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité