Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
19 juin 2015

Confitures et Pochon Cerise

 

dyn004_original_500_69_gif__e0dec5a8ca4a9786647f6c41a8c869d

 

Bonjour Mes amies

Tout d'abord je souhaite

La Bienvenue aux nouvelles abonnées

Merci pour vos visites

Quelles soient silencieuses ou non.

 

barre-62

 

 

10f92c074223

 

 

Envie de fraises

J’ai fait quelques pots de confitures

 

IMG_9121

Soit dit en passant

Comme Mr Chéri adore les confitures

J’ai fais une deuxième tournée.

IMG_9557

 

0_6849b_6e03b1fa_L

 

Le temps des cerises

IMG_9554

Comme c’est aussi le temps des cerises

A déguster.

Pour le moment, je n’en ai pas assez

Pour faire des confitures.

YYY

Broderies--top-copie-1

 C'est aussi le temps de broder

Des petites broderies comme j’aime

Pour faire de doux présents. 

 J’ai brodé ce petit pochon

Cueillette Cerises douceur.

IMG_9548 

Vous aimez ?

Je vous souhaite

Un Bon Week end

Et

Une Bonne Fête

A tous les Papas

IMG_7934

 

Coeur-d-oiseaux70864510_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien bonnes confitures de fraises... hélas trop peu pour en faire cette année, mais j'ai fait d'autres confitures... mures, framboises, prunes-kiwi... j'adore faire les confitures !!
Répondre
M
De bien jolies cueillettes de fruits .... c'est bon les confitures !!!! Belle journée bises
Répondre
S
Un billet tout doux et gourmand !!! mmmm ♥<br /> <br /> Bizous.
Répondre
L
Tellement bon, les confitures - maison ...j'adore ...ainsi que ta petite broderie, trop mignonne ...<br /> <br /> Merci pour ton passage au "17",<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
moi aussi j'ai fait des confitures de fraises pour ma cadette<br /> <br /> bisous
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité