Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
27 mai 2015

Couture sac à sacs et petits coeurs bleus

 

Coeurs Bleu1

sac à sacs

Pour sa cuisine en Bretagne,

Ma nièce m’a demandé un sac à sacs

dans les tons bleus et doux

Voila le sac que j’ai fait

elle était ravi et après avoir vue sa cuisine

il va parfaitement avec sa déco.

Vous aimez ?

IMG_9078

IMG_9071

Dans ma lancée 

Comme j’adore les cœurs

J’en ai fait deux

 IMG_9063

Coeurs Bleu1

Au Jardin

Les Douces odeurs enivrantes

Mon seringat est en fleurs

Ohh ! Regardez juste au milieu,

 Ma Glycine !

Serait-elle amoureuse

Du Seringat ?

IMG_9457

 

IMG_9451 

(Juste un mot au sujet de mon blog piraté

Tout est rentré dans l’ordre le faux blog

a été enlevé tout fini bien Ouf !)

&&&

Je Vous Souhaite

Une Très Belle Semaine

Coeur d'oiseaux Doux C70864510_p

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien joli billet !!!<br /> <br /> Bonne journée et Bizous.
Répondre
L
contente de savoir que tout est rentré dans l'ordre ma douce<br /> <br /> ta nièce va être ravie avec ce joli sac à sacs et ses deux petits coeurs assortis <br /> <br /> le printemps est vraiment une très jolies saisons pour toutes ces fleuirs qui nous enchantent<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
D
Tout a fait ravissantes ces créations et joli jardin<br /> <br /> Bizoux
Répondre
A
de bien jolies creas!! c est ravissant!<br /> <br /> tres bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
4
Tout doux et joli même si le bleu n’est pas ma couleur dans la déco j’aime bien bizzzz
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité