Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
13 février 2015

J'ai été Taguée

27lhv6go

Bonjour mes Amies 

Voilà, voilà tout arrive, j'ai été taguée par Maryse

 

http://poussiereargence.canalblog.com/

 

Et voici les questions aux quelles je dois répondre :

 1) Quel est le plus important dans ta vie (à part tes enfants) ? :

-Mon Chéri

2) Quel est (ou était) ton rêve? :  

-Voyager, cela ce réalisera bientôt j’espère ! 

3) Quelle est ta (ou tes) passion ? 

 

161738_100000203584521_336447851_n 

-Oh ! Alors là j’en aient beaucoup en premier je pense que c’est Le Yoga j'en fait depuis 1988, La broderie, la couture, la déco, la peinture, la lecture, l’histoire, etc. IL faut que je vous dise que je suis une passionnée, et j’aime apprendre, et comprendre le pourquoi des choses.

 4) Quel est ton animal préféré ? 

Binou la chat 2 IMG_7070  Happy Un An 001 

- Le chat mais j’aime aussi les chiens j’ai une chienne Colley elle se nomme Happy et un chat de gouttière ‘’Binou’’ qui se prend pour un Roi.

5) es-tu plus théâtre ou cinéma ?

-J’aime bien les deux.

6) Préfères-tu la mer ou la montagne ?

-La mer, je pense m’y installer bientôt, en Charente Maritime.  

7) Quel est ton auteur préféré ?  

- En ce moment « Marc Lévy » 

IMG_8897

8) Quel est ton danseur préféré ?

- Patrick Swayze, Dans “Dirty dancing”  

dirty-dancing-1-courtesy-lions-gate-films-inc

9) Quel est ton chanteur préféré ?

- Mes goûts sont très varier, j’aime beaucoup Francis Cabrel, et Jean jacques Goldman, j’aime la musique classique et aussi la musique très actuelle,

Sauf le rap , en se moment j’écoute le groupe Muse.

10) Ton fruit ou légume préféré ?      

- La Framboise nature ou en tarte ou autre je l’adore !

Dessert et tarte à la Framboise 007

11) As tu une addiction à la nourriture ou au régime.

- Une addiction Oui Oui au chocolat, et ensuite je fais régime hi hi.

moelleux-au-chocolat

12) depuis combien de temps as-tu un blog

 - Depuis 2009 mon premier blog, http://douceetoile.over-blog.com/ Je l’ai adoré et je l’aime encore, j’y retourne de temps en temps, malheureusement j’ai eu un problème sur se blog, avec une personne malade, c’est pour cela que j’ai changé. Mais Je n’arrive pas à le clôturer je suis trop sentimentale. Ensuite j’ai ouvert Doux comme un nid sur Over blog mais ils fallait réactualiser et j’ai perdue toutes mes images et mes albums.

 Alors je me suis installé

 Depuis un an sur Canalblog

Avec Doux Comme Un Nid

Petits oiseaux et roses1

Voilà, voilà   

Vous savez beaucoup de  

Choses sur moi maintenant.

&&&

Je vous remercie de vos visites

Et de vos gentils petits mots.

Pour vous

49527420

 

Je vous souhaite

Une Belle Semaine et

De bonnes vacances.

Coeur-d-oiseaux70864510_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh bien voilà c'est bien de te connaître un peu mieux et de voir que j'ai quelques points communs avec toi :)<br /> <br /> j'arrive sur Canalblog et je suis ravie!!!<br /> <br /> bisous et douce soirée<br /> <br /> Marie-Amélie
Répondre
F
Je ne connaissais en fait rien de toi, merci de te dévoiler un peu. Tu es une "ancienne" de la blogo, toi! <br /> <br /> Belle journée et plein de bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
Merci d'avoir accepté de répondre.<br /> <br /> J'ai adoré tes réponses peut être parce qu'elles me ressemblent beaucoup<br /> <br /> la plus part de tes réponses auraient été les miennes.<br /> <br /> J'adore Patrick Swayze, j'ai vu 3 fois le film.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
Je pense bien que nous avons des points communs !!! ;-)<br /> <br /> Bizous.
Répondre
L
on te connaît ainsi un peu mieux; j'ai été taguée aussi et je vais m'y mettre!!!!bzz
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité