Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
30 janvier 2015

Du Beige et du blanc et un anniblog

 

 

AC Oiseaux79971202_p

Jolie barreabc

Bonjour

Il y a quelques temps j’ai fait

Des petits ensembles

Pour Couturières et brodeuses

 Bleu et Rose

J’ai eu envie de

Beige et de Blanc

J’en ai donc refais un autre 

 

IMG_8451 

Ainsi que deux cœurs beige et blanc

Il me plaisent beaucoup.

 

Beige et blanc Coeur 9 IMG_7113

IMG_8461 

Jolie barreabc

&&&

Un Petit jeu chez Maryse

 

Pour son anniblog

http://poussiereargence.canalblog.com/

poussière d'Ar

Rendez-lui une petite visite

Elle est charmante

Elle aime la décoration,

La peinture, la broderie,

Les dentelles anciennes, les fleurs.

Jolie barreabc

Je vous souhaite

Un Bon Week End

Bonhomme de Neige oiseaux1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolis coeurs... belle semaine à toi bises
Répondre
L
très jolies créations<br /> <br /> c'est très doux<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Les ensembles réalisés sont trop beaux !<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre
F
Moi j'adore les petits pois, quelque soit la couleur! Le beige et le blanc, c'est classe.<br /> <br /> Jolies créations...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Alors moi j'adore l'association du beige et du blanc donc forcément ... j'aime ! Tes cœurs sont très jolis, et je sais de quoi je parle puisque j'en ai un chez moi, mais bleu !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité