Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
12 janvier 2015

A l'heure du Thé

Un-the-et-des-fleurs-015

Bel après-midi

Mes amies

apu-1-rsjl95itplj664ao7h4oogge

Un petit tour dans mon atelier

J’ai enfin fini la housse

 Pour ma machine à coudre

IMG_8754

 

IMG_8755

Quand pensez-vous ?

&&&

J’ai été gâtée par Mr Chéri

Une petite théière

Et des petites tasses

Pour compléter ma collection.

J’aime beaucoup son style campagne.

IMG_8069

IMG_8068

Je vous souhaite

Une Très Belle et Douce Semaine

72370569_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ton ensemble tasse c'est sympa .<br /> <br /> Magnifique blog
Répondre
S
ravissante cette housse<br /> <br /> biz<br /> <br /> sonia
Répondre
D
Quelle jolie housse, trop belle et ta théière j'adore avec les tasses en plus bonne semaine que du bonheur bises Clau
Répondre
A
Très chouette bravo
Répondre
S
bonjour mariethe<br /> <br /> je suis venue te faire un couco j'ai decide de reprendre mon blog , j'ai ete oblige de changer beaucoup de chose avec over blog , je vais voir comment je peux faire <br /> <br /> j'ai perdu beaucoup de mes liens ! je te souhaite une belle journée j'espere que tu vas bien! bisous soiz
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité