Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
17 novembre 2014

Mes petits achats coups de coeurs

03e24e6e

Mes petits achats coups de cœurs

de la semaine dernière

J’ai craqué  

Pour cette jolie nappe

Et son ensemble, chemin de table et sets

et Panière pour le pain.

IMG_8445

Cet ensemble Blanc

Pour le Thé

Que j’aime beaucoup

Avec de jolies serviettes roses

Et des coussinets aux doux parfums.

Théière Blanche IMG_7431

Et

Un Gros  Papillon pour la déco

IMG_8463

Voilà pour mes petits achats

Cela dit

 Je n’ai toujours pas d’idées

Pour les fêtes,  je vais y réfléchir.

03e24e6e

IMG_8431

Je Vous Souhaite

Une Belle Semaine

Coeur d'oiseaux70864510_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh le beau et doux billet... jolis coups de coeurs ♥<br /> <br /> Bizous du soir !
Répondre
4
Tout doux comme un nid douillet comme toi bizzz
Répondre
D
Bien mignons tes petits coups de coeur, jolis choix<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
R
Très beaux achats ... Bonne fin de journée ... Raymonde x
Répondre
M
toujours aussi romantique !<br /> <br /> bisous mimi
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité