Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
8 septembre 2014

De Retour

0_69ebb_1098dffb_L

Bonjour, Bonjour

Cela fait pas mal de temps

 Que je n’ai pas publié d’articles et que

  Je ne suis pas présente sur la blogo

C’est le moins qu’on puisse dire !...

  Après cette longue absence

Me voici de retour.

J’espère que vous avez passées

 De bonnes vacances,

 Et une bonne rentrée

Pour moi cela à été des petites vacances

 Vacances pluvieuses,

 Avec du vent en prime pfff,

Il y a des années comme ça ou rien ne vas

Comme on le voudrait, même le temps si y est mis

Bon, je ne vais pas m’étaler là-dessus.

65842822

Un retour en douceur

Avec quelques petites choses à vous montrer.

Juste-des-petites-croixX

 

Un pochon de porte parfumé

Brodé d’un joli chapeau

IMG_8014

Et

Un Petit Pochon Papillon Bleu

Que je me suis amusée à

Brodé et parfumé

IMG_7883

Je Vous Souhaite

Une Belle Semaine

 

IMG_8184

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Superbes broderies!!! j'aime beaucoup.......<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Nelly Z
Répondre
L
coucou ma douce je vois que tu as profité de tes vacances pour broder faute de pouvoir faire les seins nus sur la plage lol<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
C
Coucou Mariethé, merci pour ton passage sur mon blog, et sa me fait plaisir de revenir voir le tien,surtout que tu es une de mes première lectrice ;-) comme je vois que tu as des ennuis aussi,j'espère pas trop grave, nous ne sommes pas allés en vacances cette année, sa faisait dur , car chaque année nous partions, maintenant que nous sommes un peu quitte, nous y partirons peut être une semaine,le boulot sa dure qu'un temps, j'en ai ras le bol :-(<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
L
Contente de te relire.tes ouvrages st superbes. Bisous
Répondre
L
ravie de te retrouver<br /> <br /> très jolis ouvrage<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité