Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
7 avril 2014

Petites Chouettes

Bonjour Petite-tasse147

42450970_p

Mes petites bidouilles

Trois petits doudous chouettes

Je me suis bien amusée à les fabriquer

 

Chouettes IMG_7441

 

Pour la petite histoire 

 J’ai commandé une nappe et en cadeau

J’ai reçu deux torchons qui ne me plaisaient pas

Comme il y avait des petites chouettes dessus

Je me suis amusée à les découper

Et avec du drap ancien un petit ruban et une perle

Elles feront le bonheur

De mes petites filles.

 

Mes Roses 4 047

 

Je Vous Souhaite

Une Très Belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien jolies ces petites bêtes d'autant plus que je collectionne les chouettes.... belle journée bises
Répondre
R
tu as eu une magnifique idée et en plus très belle.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
L
elles sont superbes; j'adore; bisous
Répondre
L
trop chouette tes chouettes ma douce <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
trop mignon ces petites bêtes<br /> <br /> bisou
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité