Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
25 mars 2014

De retour parmi vous

Ecritures et Thé

Bonjour Mes Amies

Après tout ce temps,

Me voici enfin de retour parmi vous

 j'ai eu beaucoup de travail,  

Le salon et la salle à manger sont finis

Il me reste encore une chambre à refaire.

 J’ai eu aussi quelques problèmes de santé

Cet hiver pluvieux nous a amené

Son lot de microbes, et autres soucis.

  Bon cette fois

J’espère enfin pouvoir souffler un peu.

Je vais essayer d'être un peu plus présente

Et

surtout rattraper le retard accumulé

   Dans la lecture de vos blogs.

Je suis très heureuse de vous retrouver.

♥♥♥

J’ai quand même fait quelques

Petites choses

Je viens de finir une couronne de printemps

Couleur rose et verte

     Avec les petits cœurs que j’aimeImages et Photos 2014 (3)

J'aime bien ces couleurs et vous ?

40uew55e

Pour vous

Un Bouquet Printanier

Bouquet Printanier IMG_7449

Ma boite mail déborde, alors je file

   faire le tour de vos blogs.

♥♥♥

Je Vous souhaite

Une Belle Semaine

Petits oiseaux et roses1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette couronne est vraiment idéale pour féter le printemps avec ces couleurs si tendres !<br /> <br /> Bon retour et j'espère que cette fois, les microbes sont allés voir plus loin...
Répondre
L
Coucou Mariethé ! Contenté de te retrouver sur ton blog, et en meilleure santé, j'adore ta couronne cœur, c'est vraiment le printemps ! Et comment va le toutou?! Je te souhaite un bon dimanche, bisous de la fée
Répondre
R
Bienvenue parmi nous encore.<br /> <br /> merci aussi pour ce joli bouquet printanier.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
A
Bonjour Mariethé ! C'est un retour printanier avec ta ravissante couronne et ces jolies fleurs ! Il me reste toujours une pensée amicale pour toutes les filles qui m'avaient si gentillement accueillies lorsque j'avais commencé mon blog...<br /> <br /> Gros bisous Marithé et belle semaine sous le soleil !
Répondre
M
bien contente de te revoir parmi nous...et ta couronne de printemps est bien jolie...beau printemps à toi et belle journée bises
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité