Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
3 novembre 2013

Petites Nouvelles

Bonjour, Bonjour

Des Nouvelles

Petites nouvelles

Je me suis occupé des deux poulettes

De ma voisine qui était partie en vacances

Pour deux semaines.

IMG_7077

Et

 Après une vilaine allergie,

Et des atchoums, atchoums à n’en plus finir

Gonflement des yeux, du visage, de l’asthme etc...

Donc voila ! Ce qui est sur et certain,

 C’est que je n’aurais jamais de poules.

Dommage car elles sont pourtant bien mignonnes.

♥♥♥

Je voudrais mettre un blog à l’honneur

Et remercier Rosa

http://rosa888.canalblog.com/

 Pour la très jolie bannière

 Quelle m’a faite,

Je la trouve superbe.

Merci Rosa

72370569_p

♥♥♥

 

Petite histoire de chat

C’est moi Binou

 Le petit roi de la maison

Il y a trop de pluie et vent dehors brrr

Alors je reste bien au chaud

Binou le chat 1 IMG_7069

Tu me dérange là !

Peux-tu me laisser dormir,

oui oui je te laisse dormir.

Binou le chat 3 IMG_7071

♥♥♥

Une petite déco toute simple

Et une douce pensée

pour cette difficile semaine 

pour mon amie Lyne

Courage ma douce.

Ange et bouquet 11

Je vous Souhaite

Une Belle Semaine

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un chat trop malheureux.... isaela
Répondre
L
Cette bannière correspond tout à fait à ton petit monde tout doux ! Mes chats sont dans le même état de paresse que le tien !
Répondre
C
Coucou mon amie, merci pour ton passage sur mon blog,<br /> <br /> Toi tu as toujours de bonnes idées de déco, c'est tout comme j'aime, Rosa fait de jolies choses, mais elle est très gentille, comme j'aimerais aussi la voir en vraie ;-)<br /> <br /> bonne journée .<br /> <br /> Gros bisous de la Haute Saône<br /> <br /> Claudine
Répondre
D
Un bien joli blog tout en douceur avec un matou tout doux....un bon moment passé en ta compagnie...BZZZZZ
Répondre
A
Rosa c'est la championne des bannières!<br /> <br /> la tienne est douce comme un nid douillet !<br /> <br /> c'est quoi cette façon de déranger ce pauvre chat qui dort! Norma est indignée!<br /> <br /> caresse à Binou<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité