Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
14 octobre 2013

Sacs pour ranger mes ceintures

Bonjour-Petite-tasse147

♥♥♥♥♥♥

Bonjour, Bonjour,

J’espère que vous avez passé

Un bon week end.

♥♥♥

J’ai quelques ceintures et

Je cherchais une idée

Pour les ranger

Lorsque que je pars en voyage.

Mes Ceintures IMG_7010

♥♥♥

Un drap ancien

Un peu de broderie

Un soupçon de dentelle

Du ruban assorti et une petite perle

Et voilà

Deux Sacs pour ranger

Quelques ceintures.

Pictures

Quand pensez-vous ?

♥♥♥

Avec cette mosaique

de mes hortensias

Je  Vous Souhaite

Une Très Belle Semaine.

Mes Hortensia 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, ils sont superbes tes sacs, j'adore cette idée; j'étais persuadée de m'être réabonnée à ton nouveau blog, mais.....je m'inscris donc bien sur; j'ai lu tes derniers articles, et je suis très émue par cet hommage à françoise, elle nous manque tant; j'ai le marque page qu'elle m'avait offert l'an passé pr noel, et qui ne me quitte pas; merci pour ce bel hommage; <br /> <br /> je te dis à bientot; bisous
Répondre
M
ravissants petits sacs ma douce et ta bannière est vraiment superbe<br /> <br /> je m'inscris à ta NL<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
B
Très sympa ton idée! tes sacs sont ravissants. Bonne soirée
Répondre
M
ils sont très beaux tes hortensias ,quelque part tu participes à "octobre rose"<br /> <br /> j'ai encore vu ton blog sur over blog,est ce normal?<br /> <br /> bisous mimi
Répondre
L
Un bon week end qui a passé vite, j'ai gardé ma petite fille samedi, donc j'ai rien pu faire ! lol ! et dimanche un peu de crochet ! une très bonne idée cette pochette, c'est vrai que les ceintures se baladent dans les valises ou les sacs et on les cherche ! maintenant elles ont leur place ! bonne semaine Mariethé ! bisous de la fée
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité