Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
8 octobre 2013

Octobre Rose

 

Bonjour Mes Amies

La vie en Rose

Jolie barre 7unw7hwm

996882_693735623972583_545611718_n

 Je me joins à Tinou

http://couleurcampagne2.canalblog.com

Mes Roses 4 047 La douceur du rose

1-Shabby-Chic-007

 Et

Je dédie ce billet à Françoise

http://dufilalaporcelaine.over-blog.com/

Qui nous à quitter en juillet.

Une douce pensée pour toi

Ma douce.

Et pour toutes les personnes

Qui se battent contre se crabe.

 Pour ne pas oublier !

Prenez soins de vous

C’est important.

 

Les Roses de mon Jardin

Montages8

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis toute émue de cet hommage; françoise nous manque tant; bisous
Répondre
M
tu n'a pas eu trop de mal a trouver du rose ma douce<br /> <br /> jolie mosaïque<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
A
je parcours toutes les participations de Tinou!!!avec grand plaisir!!<br /> <br /> belle participation pour une cause si importante!!<br /> <br /> véro
Répondre
B
Je t'ai laissé un com sur ton thé dans le jardin mais je crois qu'il ne s'affiche pas!
Répondre
B
Oh, tu connaissais Françoise aussi!!!! Elle me manque, elle était si gentille...<br /> <br /> Bisousss...<br /> <br /> Je m'inscris aussi à ta NL
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité