Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doux Comme Un Nid
7 octobre 2013

Un peu de couture façon Shabby

Petite Fille à l'Ombrelle5

40uew55e

 

Un peu de

Couture et de Broderie

♥♥♥♥♥♥

♥♥♥

Une simple petite boite Rose 

J’ai fais une petite broderie sur le dessus

Et voici une petite boite à secrets.

 

 

Petite Boite rose 2 IMG_7017

Toujours en rose

Petits nécessaires

 Pour les Brodeuses et les couturières

Nécessaire de Brodeuse et couturière 1 IMG_7019

Nécessaire de Brodeuse et Couturière 2 IMG_7023

 

Vous aimez ?

Et aussi en Bleu

Nécessaire de Brodeuse et couturière Bleu 3 IMG_7034

Celui-ci

 Je lai fait pour l’anniversaire

D’une copinaute

Je ne suis pas en avance, mais

 Je suis sure que Cathy  me pardonnera.

♥♥♥

J’en prépare d’autre avec des couleurs

Différentes, pour vous gâter un peu.

♥♥♥

 

Un Bouquet d’Hortensia

Pour vous souhaiter

Une Très Belle semaine

Mes Hortensias 1 056

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Mariethé ! je me suis réinscrite ! j'ai aussi un blog sur canalblog que je vais remettre en fonction, beaucoup de soucis avec Overblog ! pour l'instant je me sers du blog que j'ai ouvert sur blogger, passes une belle journée, bisous
Répondre
L
coucou ! merci pour ta visite ! tu as fait des choses vraiment ravissantes ! aussi beau en rose qu'en bleu ! gros bisous de la fée !
Répondre
R
très belles et toutes douces créas, j'adore<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Ravie de te retrouver ici Mariethé ! Si tu as besoin de conseils n'hésite surtout pas à demander, si je peux t'aider ce sera avec un immense plaisir ! Voila de bien jolies créations, toutes douces et romantiques comme on les aime ! C'est moi la Cathy dont tu parles ...?!!!<br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Doux Comme Un Nid
Publicité
Archives
Doux Comme Un Nid
Newsletter
49 abonnés
Publicité